Destruction des épaves des navires entreposés au Port de Cotonou : Le Commandant Adda somme les propriétaires de dégager leurs navires

Le week-end dernier, des individus non identifiés ont entrepris la destruction des épaves de 08 navires abandonnés au Port de Cotonou. Ces comportements ont fait réagir des responsables, dont le commandant du Port de Cotonou, Léon Enagnon Adda, qui a décidé de prendre ses responsabilités.

Il a alors mis en garde tous les contrevenants contre la destruction des épaves des autres navires abandonnés au port, et promis de les sanctionner avec la dernière rigueur. Il a par ailleurs annoncé de nouvelles mesures pour renforcer la sécurité au port de Cotonou. Aussi, a-t-il a sommé les propriétaires de ces navires en panne de venir les dégager de l’enceinte portuaire. « Nous lançons un ultimatum aux propriétaires de ces navires abandonnés qui encombrent le port de Cotonou. Nous leur demandons de venir les dégager. Nous promettons également de sanctionner avec la dernière rigueur tous ceux qui se hasarderaient à démonter les épaves des autres navires » a-t-il mis en garde.

C.A

Cette entrée a été publiée dans Actualités, Economie, Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Réagir