Infidélité à Sètto : Une femme estropiée trompe son mari avec un homme invalide

Un couple de personnes estropiées a été surpris dans l’après midi de ce samedi 08 octobre 2011 en plein ébat sexuel à Sètto. La femme serait mariée et mère d’une fille alors que l’homme est célibataire. Leur nid d’amour était un ancien magasin de stockage de vivres abandonné à proximité d’un champ.

Selon un témoin qui soutient avoir entendu des deux amoureux qui se donnaient rendez-vous à l’intérieur du vieux magasin, l’homme, un estropié a abandonné son tricycle à 100 mètres environ du nid d’amour avant de se traîner sur les lieux. Caché sous un hangar en observant tout ce qui se mettait en place, le témoin a expliqué qu’il a d’abord attendu quelques minutes lorsque la femme est allée aussi rejoindre l’homme. Selon cette source, les deux personnes invalides jouissaient bien en entretenant de leur mieux leur relation lorsqu’il est allé les surprendre. Paniqués l’homme et la femme l’ont supplié et prié de garder le secret. Mais connaissant bien le mari de la femme estropiée qui est ainsi devenue infidèle, le témoin a préféré le mettre au courant de ce qu’il a vu. Le mari trompé se dépêche sur les lieux. Il s’est indigné de la situation en reniant sa femme devant les curieux qui n’ont pas voulu rater l’évènement. Choquée par les propos de son mari, la femme à son tour, a réagi en lui disant qu’elle aussi ne veut plus de lui et qu’elle préfère épouser son amant, le célibataire invalide. Le couple estropié a disparu ensemble quelques instants après cette amère interruption de leur plaisir et la honte qu’ils viennent d’essuyer. La femme menace d’aller chercher ses bagages auprès de son mari. Selon des indiscrétions, les deux estropiés avaient l’habitude de se voir fréquemment et clandestinement à divers endroits dans la localité pour assouvir leurs besoins sexuels. Mais malheur pour eux, cette fois-ci, le secret est au dehors.

Écrit par Justin Ojouchoni EDIKOU Lundi, 10 Octobre 2011

Par Le Quotidien Le Matin

Cette entrée a été publiée dans Actualités, Faits Divers, Photos, Société. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Réagir