Miss Beauté Estudiantine : La Présélection prévue pour le 22 octobre

Le concours de beauté en milieu estudiantin de Porto-Novo étend ses tentacules sur les autres régions du pays. Ce samedi 22 octobre 2011 dans la salle de conférence du Conseil National des Chargeurs du Bénin aura lieu la présélection de Cotonou a annoncé le weekend écoulé le comité d’organisation de l’élection.

Les organisateurs de la consécration de la beauté estudiantine mettent les petits plats dans les grands pour la réussite de la présélection de l’édition 2012. Le weekend dernier, ils étaient face à la presse pour aborder les grandes réformes de cette 5è édition. Elles sont au totale 12 candidates pour participer à la première phase de présélection de Cotonou. A l’issue de ce rendez-vous, six d’entre elles seront retenues pour la grande finale qui se déroulera dans la ville capitale. A en croire le comité d’organisation, la tenue toutes les années de la grande finale à Porto-Novo vise à donner à la ville ses attributs de capitale du Bénin. Après cette présélection de Cotonou, la deuxième présélection à Porto-Novo aura lieu le samedi 05 Novembre 2011 à l’Hôtel Palais Oriental 2. Cette rencontre prendra en compte toutes les candidates des centres universités et écoles universitaires du grand Ouémé et environs.

C’est le Ministre de l’enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, le Prof Abiola A. François qui a été élu parrain de cette élection. Beaucoup d’artistes seront invités pour agrémenter la soirée de Présélection.

Vitali Boton, in Quotidien Adjinakou

Cette entrée a été publiée dans Photos, Société. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Réagir