Togo : six morts dans un accident de bus qui transportait le club de l’Etoile Filante de Lomé

Ce samedi 26 novembre, un bus qui transportait des joueurs et des dirigeants de l’Etoile Filante de Lomé a été accidenté. Des corps calcinés ont été retrouvés. On dénombre six victimes : deux membres de l’encadrement technique, un kiné, un cuisinier, le secrétaire général du club et une journaliste togolaise. Des joueurs blessés ont été transportés au centre hospitalier de Lomé. Un pneu du véhicule aurait éclaté alors que l’équipe se déplaçait à Sokodé dans le nord du pays pour le compte de la 5e journée du championnat togolais. Cet accident frappe une nouvelle fois le football togolais. En janvier 2010, l’attaque de l’équipe nationale à Cabinda avait fait deux morts dans la délégation togolaise.

Cette entrée a été publiée dans A-La-Une, Actualités, Afrique, Sport. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Commentaires

  • oreo 4s - Votre commantaire est en attente de modération. 14 novembre 2015 #1

    Eurohandbag tem uma ampla gama de hermes Dublin – embreagens, sacos dia, bolsas, mochilas, malas Baby Sling, sacos de pl谩stico, carteiras, e mais frequentemente.Todos eles est茫o dispon铆veis em faixas e muitas vezes tamb茅m vem em cores s贸lidas para que ele ir谩 continuar a liquidar na tend锚ncia para longos per铆odos, embora brilhantes sacos coloridos podem ser encontrados em Eurohandbag.Garras de pl谩stico, sacos de m茫o transportadora, ou garras tecido de vinil de supermercado, 茅 um tipo
    oreo 4s http://www.oreo4s2015.net/

  • ray ban rates in pakistan - Votre commantaire est en attente de modération. 11 novembre 2015 #2

    After the bag received a very pleasant surprise, it is my favorite style, consistent with the description, is leather, simple and elegant, very on the grade, high cost, the future will be frequented.
    ray ban rates in pakistan http://giaiphapcua.com/Test.aspx?r0b06072b67647c3c.html

  • Mahsa - Votre commantaire est en attente de modération. 18 août 2015 #3

    Vous avez raison, Grillo ne gurveonera jamais, ce n est pas son but, mais il est le seul capable d obliger Bersani e0 prendre ses responsabilite9s, c est e0 dire e0 changer d urgence la loi e9lectorale que les partis n ont pas eu le courage de changer depuis que Berlusconi a bricole9 cette porcata dans son inte9reat exclusif; puis de faire une loi sur les conflits d inte9reat afin d empeacher enfin qu un monopoliste des me9dias joue un rf4le politique; puis d interdire qu un condamne9 en premie8re instance pour fraude fiscale, e9vasion de capitaux, corruption, faux en bilan ou collaboration avec la mafia puisse se pre9senter aux e9lections et be9ne9ficier ainsi de la protection du statut de parlementaire; puis de revenir sur toutes les lois que Berlusconi s est bricole9es sur mesure pour e9chapper e0 la justice (prescription, amnistie, condono , sanatoria etc.); puis d f4ter tous les freins qui empeachent la justice de faire son travail dans des temps raisonnables et permettent ainsi aux inculpe9s riches et puissants de fuir leurs responsabilite9s; puis d arreater de libe9rer chaque anne9e au mois d aofbt des criminels dangereux (mafieux compris) sous pre9texte que les prisons sont pleines (ca dure depuis 20 ans, gauche et droite ont fait profiter leurs petits copains de ces remises de peines); puis de lutter vraiment contre les gros fraudeurs du fisc, pas les petits. J en oublie. Vous ne croyez pas que ce serait bon pour rendre aux Italiens la confiance dans la politique? Alors lisez le programme de Grillo, je viens de vous le re9sumer. Sans culpe9dothe9rapie (cure pratique9e au moyen du pied, pes-pedis en latin, applique9 e0 l organe de9signe9 par le de9but de ce mot savant) Bersani ne le fera pas; mais si Grillo lui tient l e9pe9e aux reins, il sera bien oblige9, car sinon l alternative c est un accord avec Berlusconi, et le0 Grillo jubile: le pays lui tombe dans les mains comme un fruit mfbr.

  • air foamposite one - Votre commantaire est en attente de modération. 19 juin 2015 #4

    These are actually enormous ideas in on the topic of blogging.
    air foamposite one http://www.nikefoamposite.net/

Réagir