Mort de Whitney Houston : Les réactions des stars après le décès de la chanteuse

Après avoir appris aujourd’hui la mort de la chanteuse Whitney Houston, nombreux sont désormais ceux qui tiennent à rendre hommage au talent et à la voix exceptionnelle de la diva soul. De Mariah Carey à Lady Gaga en passant par Katy Perry, découvrez comment la tragique nouvelle a été accueillie chez les stars.

L’annonce de la mort à 48 ans de Whitney Houston a littéralement créé ces dernières heures une onde de choc dans la communauté artistique! À présent ce sont chanteurs, producteurs et artisans du monde du show-business qui se bousculent pour témoigner leur tristesse et leur affection envers l’une des chanteuses les plus populaires et douées de sa génération.

« Je suis en larmes, j’ai le cœur brisé à la suite de la mort de mon amie, l’incomparable Whitney Houston. J’exprime mes condoléances les plus sincères à la famille de Whitney ainsi qu’à ses millions d’admirateurs à travers le monde. On se souviendra d’elle comme d’une des voix les plus merveilleuses à avoir enchanté la planète », s’est ainsi empressée de twitter Mariah Carey (avec qui la chanteuse avait en 1998, interprété en duo la chanson When You Believe), à l’encontre de la regrettée Whitney.

Pour Katy Perry l’annonce du décès de Houston est « dévastateur ». « Nous allons toujours t’aimer, Whitney », a ainsi réagi l’interprète de Last Friday Night.

Lady Gaga pour sa part parle « d’une des plus grandes voix qui vient de s’éteindre ». La star en profite également pour transmettre « ses sympathies et ses prières à la famille ».

« Seigneur Dieu! Quelle douleur! Ma sœur Whitney. Newark, priez s’il vous plaît! La Terre entière, priez! », a exprimé quant à elle la rappeuse américaine Queen Latifah.

Très proche de la diva qui vient tragiquement de nous quitter, Lionel Richie pour sa part s’est exprimé ainsi sur la chaine CNN: « Je dois vous dire que je suis totalement dévasté. Dans ce métier, il y a des chanteurs dont on entend deux ou trois notes, et aussitôt on les reconnaît tout de suite. C’était son cas. On se disait qu’elle ne pourra pas faire mieux, puis ensuite on découvre que oui. Sa signature, son style c’était pratiquement angélique. C’était cette voix merveilleuse qu’elle possédait ».

Enfin Bobby Brown, ex-mari de la chanteuse qui se préparait à donner un spectacle samedi soir, s’est dit dévasté par l’annonce de la tragique nouvelle, comme l’a rapporté au téléphone à CNN, Johnny Gill, ami du chanteur et membre du groupe Heads of State.

« Nous allons prendre soin de Bobby », a ainsi indiqué Johnny Gill à la presse.

Articles Similaires


Cette entrée a été publiée dans Actualités, Culture, International, People, Photos, Société, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Pas encore de commentaires

Répondre

Passez a l'action.

* Obligatoire