Michael Jackson : 24 millions de dollars pour son manoir

La dernière demeure du chanteur décédé le 25 juin 2009, a été mise en vente pour 24 millions de dollars.

Les fans ont de quoi être ravis: il est désormais possible de s’offrir la dernière demeure de Michael Jackson. Le manoir de Los Angeles, où la star a trouvé la mort le 25 juin 2009, a été mis en vente pour la somme de 24 millions de dollars selon le site internet de l’agence immobilière chargée de la vente.

La demeure, qualifiée de «château français» par l’agent immobilier -pour son toit mansardé, ses moulures et sa ligne vaguement haussmanienne – compte trois étages, sept chambres, treize salles de bains, une piscine et une dépendance, douze cheminées, 1580 m² habitables ainsi qu’un jardin d’un demi-hectare.

L’annonce précise que le manoir offre «une charmante salle de cinéma, une superbe cave à vin, un ascenseur, un spa assorti d’une salle de gym, et une élégante dépendance pour les invités, donnant sur les jardins et la piscine».

Michael Jackson s’était installé dans le manoir avec ses trois enfants quelques mois avant sa mort, alors qu’il répétait à Los Angeles le spectacle This is itcensé marquer son grand retour sur scène à Londres.

lefigaro.fr

Cette entrée a été publiée dans Actualités, People, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Réagir