Madonna et Marine Le Pen, deux material girls

La famille Le Pen n’a pas goûté la provocation de Madonna lors de son concert de Tel Aviv, où la chanteuse montrait Marine Le Pen avec une croix gammée et la moustache d’Hitler. Père et fille n’ont pas l’intention d’en rester là.

En plus de Lady Gaga, Madonna s’est trouvée une autre adversaire en la personne de Marine Le Pen. La leader du Front National n’a pas l’intention de se mettre à la chanson, ni de faire des concerts dans les plus grands stades du monde, et encore moins de s’habiller avec des robes faites de viande, surtout si elle est halal. Non, Marine Le Pen veut simplement faire payer à Madonna l’outrage dont elle estime être victime.

Jeudi dernier, lors du premier concert de sa tournée MDNA donné à Tel Aviv, la chanteuse a en effet projeté lors de la chanson Nobody knows des images de Marine Le Pen affublée de la tristement célèbre moustache d’Adolf Hitler et marquée d’une croix gammée sur le front. L’ancienne candidate à l’élection présidentielle s’est indignée et a taclé Madonna en déclarant: «Les vieilles chanteuses qui ont besoin de faire parler d’elles, on comprend qu’elles en arrivent à de telles extrémités». Elle a ajouté que si Madonna «fait ça en France, on l’attendra au tournant», l’éventualité de poursuites judiciaires n’ayant pas été exclue.

Jean-Marie Le Pen en a rajouté une couche mercredi en affirmant avoir «vu le grand spectacle de Madame Madonna» et que cela ne lui avait pas du tout plu. «Je dois dire que je prends extrêmement mal cette affaire-là» a-t-il confié avant d’ajouter: «Je n’ai pas souvent l’occasion de rencontrer Marine (…), mais quand je vais la voir, je vais vivement l’incliner à demander à Madame Madonna, en tous les cas à ceux qui organisent son spectacle international,un million de dollars». Une somme exorbitante, mais pas aux yeux de Jean-Marie Le Pen qui estime que «c’est pas payer cher cette diffamation mise au service du mercantilisme culturel».

Les propos de la famille Le Pen seront-ils remontés jusqu’aux oreilles de la chanteuse? Réponse le 14 juillet, date du concert de Madonna au Stade de France.

Gala.fr

Cette entrée a été publiée dans Faits Divers, People, Photos, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Réagir