Six mois et déjà ambassadrice touristique !

La fille du couple de chanteurs Beyoncé et Jay-Z vient d’être nommée citoyenne d’honneur de la ville de Hvar, d’où elle tirerait son nom.

La petite Blue Ivy n’a pas six mois, mais elle est déjà connue partout dans le monde. Normal avec des parents comme Beyoncé, récemment couronnée journaliste, et Jay-Z. Aujourd’hui, c’est le maire de Hvar, Pjerino Bebic, qui fait parler d’elle, et de lui. Édile de la ville située sur l’île du même nom, en pleine mer Adriatique, il a écrit une lettre aux parents de la petite pour leur annoncer la bonne nouvelle, rapporte l’AFP.

« L’histoire de l’origine du prénom de votre fille nous a apporté l’attention de tous les médias et une hausse du tourisme dans la ville et sur l’île d’Hvar. C’est pour cette raison que j’ai décidé d’accorder à votre fille le statut de citoyenne d’honneur de la ville d’Hvar. »

L’histoire du prénom a en effet fait excité les médias croates, qui ont diffusé une vidéo de Beyoncé datant de septembre 2011. On y voit la star poser à côté d’un arbre au tronc bleuâtre, situé à Hvar. C’est là qu’elle aurait puisé l’inspiration pour le prénom de sa fille : Blue Ivy, qui signifie « lierre bleu ».

On se demande comment se serait appelé le bébé s’ils étaient partis à la fête de la bière.

Voici.fr

Cette entrée a été publiée dans Actualités, People, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Réagir