Brad Pitt et Angelina Jolie pourraient se marier à la Nouvelle Orléans

Les rumeurs vont bon train quant au choix du pays qu’éliront Brad Pitt et Angelina Jolie pour célébrer leur mariage. Aux dernières nouvelles, le couple le plus glamour de la planète semblerait privilégier la Nouvelle Orléans.

Où Brad Pitt et Angelina Jolie vont-ils se marier? Les paris sont lancés. Alors que leur domaine de Miraval, leur pied-à-terre provençal, était pour l’instant en pole position, c’est aujourd’hui le sud des Etats-Unis qui semblerait avoir les faveurs des Brangelina.

«Le choix de la Nouvelle Orléans est plus probable, confie une source au magazine britannique Heat. Ils n’ont pas de pied-à-terre à LA, mais ils en ont un à la Nouvelle Orléans (ils ont acheté une propriété après le passage de l’ouragan Katrina). Ils savent que cela pourrait générer beaucoup d’argent dans les environs.»

Le magazine Heat croit savoir que des «fleuristes et traiteurs auraient déjà été approchés pour ce mariage qui aurait lieu avant la fin de l’année». Les deux futurs époux hésiteraient entre se passer la bague au doigt dans leur propriété ou dans la cathédrale St Louis. «Ils veulent que ça ait lieu dans leur gigantesque propriété de French Quarter, ça se ferait dans l’intimité, précise l’informateur au Heat. La Nouvelle Orléans est facile d’accès pour leurs amis. La liste des invités comprend des pointures comme George Clooney, Quentin Tarantino, Tilda Swinton et Jonah Hill. Ça va être énorme.»

Visiblement très bien informé, le magazine Heat assure que Brad aurait choisi de nommer témoin son frère Doug et que les demoiselles d’honneur seraient les filles du couple, Zahara, Shiloh et Vivienne.
Nul doute que d’autres informations sur ce mariage de l’année devraient filtrer très vite….

Gala.fr

Cette entrée a été publiée dans Actualités, Multimedia, People, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Réagir