Angelina Jolie et Brad Pitt, mariés ce week-end?

L’heure serait-elle enfin venue pour Brad Pitt et Angelina Jolie de s’unir pour la vie? Du côté de la Côte d’Azur, on en est sûr: la cérémonie serait prévue ce week-end!

Il faudra attendre de le voir pour y croire. L’ annonce du mariage de Brad Pitt et Angelina Jolie est semblable à une vieille rengaine, qui s’en va et qui revient… Difficile donc de prendre cette énième information qui veut les deux stars américaines soit enfin décidées à se dire oui cette année, pour argent comptant. Pourtant, France 3 Côte d’Azur assure que tout est prêt.

L’antenne locale de la chaîne du service public révèle aujourd’hui sur son site internet qu’Angelina Jolie et Brad Pitt seraient en pleins préparatifs pour leur mariage prévu samedi. Une équipe de France 3 a été dépêchée d’urgence aux alentours du château de Marival, propriété du couple star, afin «d’approfondir l’information».

Les Brangelina auraient réduit leur liste d’invités à une vingtaine de personnes et pas plus. Une cérémonie intimiste pour les deux amoureux qui pourraient poursuivre la fête du mariage en Inde auprès d’un moine bouddhiste. Martin Poucher, le cousin d’Angelina Jolie a confirmé l’information au site Celebuzz, précisant même que les membres de la famille de la belle en venaient à plaisanter pour savoir qui serait ou non de la partie ce weekend. Même George Clooney a failli ne pas compter parmi les invités VIP…

Les six enfants du couple qui ont incité leurs parents à se marier, auraient été choisis comme témoins de cette union tant attendue. Brad Pitt et Angelina Jolie se sont fiancés en avril dernier et depuis, les pronostics sur le lieu et la date de leur mariage vont bon train, sans que jamais aucun des deux concernés ne se soit exprimé. Le héros de Tree of life et la réalisatrice d’ Au pays du sang et du miel sont propriétaires du château de Marival depuis 2008 et s’y sont toujours sentis comme dans un cocon.

Gala.fr

Cette entrée a été publiée dans Actualités, People, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Réagir