Mariage en vue pour Jennifer Lopez?

De passage à Paris pour la fashion week, la bomba latina a été vue avec son boyfriend de 25 ans Casper Smart et à son doigt un énorme diamant. Photographiés aux défilé Chanel, avec la fille de la diva, Emme, les deux amants semblaient plus amoureux que jamais. Du coup les rumeurs enflent. Le jeune danseur aurait-il demandé la main de l’ex-jurée d’American Idol?

Pour le moment, rien n’est moins sûr, Jennifer Lopez aurait même démenti. Ce bijou ne serait «qu’une jolie bague» qu’elle aime porter, un cadeau d’anniversaire. Ce solitaire bling-bling n’aurait donc aucune signification… Mais un caillou de cette taille-là à l’annulaire?

Jennifer Lopez, qui s’est amourachée de son danseur peu de temps après s’être séparée de son mari Marc Anthony, avait déjà déclenché des rumeurs de fiançailles en juin dernier, qu’elle avait rapidement démenties sur son site internet. Malgré les mauvaises langues qui affirment depuis le début que le jeune homme n’en voudrait qu’à la notoriété de la star, le couple fait front et fait taire les jaloux. Il se murmure même que Casper voudrait un enfant…

Gala.fr

Cette entrée a été publiée dans Actualités, People. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Réagir