Tentative d’empoisonnement du Chef de l’Etat : Soumanou Moudjaïdou arrêté. La nièce et le médecin du Chef de l’Etat impliqués.

On n’en sait un peu plus sur les raisons de l’arrestation de Soumanou Moudjaïdou. Il serait impliqué dans une affaire de tentative d’empoisonnement du Chef de l’Etat avec comme complices, le médecin et la nièce du Chef de l’Etat.

Selon des sources concordantes, en passant aux aveux, les mis en causes auraient avoué que l’opération consisterait à substituer des comprimés que prend habituellement le Chef de l’Etat par des comprimés physiquement similaires mais aux propriétés chimiques différentes et dévastatrices pour l’organisme bref des comprimés contenant du poison. L’affaire aurait été bouclée en Belgique et Moudjaïdou serait celui qui aurait ramené lesdits comprimés au Bénin. Et c’est à ce niveau que le médecin de Boni Yayi et sa nièce devraient prendre le relai pour la suite de l’opération.

D’autres détails dans les heures à suivre.

Francis Z. OKOYA

Cette entrée a été publiée dans A-La-Une, Actualités, International, Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Réagir