Tom Cruise offre une maison de 12 millions d’euros à sa fille

À la tête d’une fortune estimée à 250 millions de dollars (188 millions d’euros), Tom Cruise ne lésine pas sur les moyens quand il s’agit de gâter sa petite Suri.

Pourrie gâtée, Suri Cruise?

Pour faire oublier leur divorce, les parents de la petite fille de six ans dépensent sans compter. Il y a quelques heures, le Sun croyait savoir que la toujours très lookée Katie Homes avait dépensé près de 36 000 euros en cadeaux pour sa bébé-fashionista (une maison de poupée de style victorien, un iPad mini, des vêtements et une réplique à sa taille d’une voiture Mercedes).

Aujourd’hui, le New York Post annonce que le papa de Suri, Tom Cruise aurait déboursé la bagatelle de 16 millions de dollars (un peu plus de 12 millions d’euros) en faisant l’acquisition d’une maison à New York qui devrait lui permettre de profiter davantage de sa petite fille.

On se souvient qu’en novembre dernier, Tom Cruise avait revu Suri à l’occasion de Thanksgiving, après quatre mois de séparation. Retenu sur le tournage du film All You Need is Kill, Tom Cruise vivait à 9000 kilomètres de sa progéniture. «Tom avait le cœur brisé par la situation, avait expliqué son agent Christopher McQuarrie au magazine People. Mais il avait Suri tous les jours au téléphone. Avec Katie, ils parlent de son éducation en bonne intelligence».

Tom qui aurait par ailleurs une nouvelle femme dans sa vie selon The Sun. Le quinquagénaire serait très proche de l’actrice Jennifer Akerman, qui n’est autre que la sœur de la Malin Akerman avec qui il partage l’affiche de Rock of Ages. «Ils semblaient très naturels l’un avec l’autre. Ils sont restés côte à côte pendant une grosse partie de la nuit au club Rose. Ensuite, ils sont repartis ensemble» a confié une source au tabloïd britannique.

La vie suri… de nouveau à Tom !

Gala.fr

Cette entrée a été publiée dans Actualités, People. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Réagir