Kate Middleton: son bébé naîtra en juillet

On le pensait prévu pour mai, il se fera attendre quelques mois de plus. Le bébé de Kate et William, duchesse et duc de Cambridge, pointera le bout de son nez l’été prochain.

Cette fois c’est une certitude: le bébé royal arrivera en juillet prochain. «Leurs Altesses Royales le duc et la duchesse de Cambridge sont enthousiasmés de confirmer qu’ils attendent un bébé pour juillet, a confié un porte-parole de St James Palace. L’état de santé de la duchesse progresse depuis son séjour à l’hôpital le mois dernier.» Une heureuse nouvelle pour le couple, mais aussi pour toute la Grande-Bretagne qui a désormais une date pour accueillir l’héritier de la Couronne.

Cette information dément au passage la rumeur selon laquelle Catherine attendrait non pas un, mais deux bébés, puisque le mal dont elle souffre, l’hyperémèse gravidique, est souvent associé aux grossesses gémellaires. Début décembre, hospitalisée à l’hopital King Edward VII, Kate Middleton est obligée d’annoncer officiellement qu’elle est enceinte, pour éviter que ne se propagent les rumeurs les plus folles. La jeune femme qui vient de fêter ses 31 ans auprès de sa famille et de son époux – est alors prise de violentes nausées. Obligée d’y faire un premier séjour, elle séjournera une deuxième fois à l’hôpital quelques jours après.

Depuis, la duchesse de Cambridge se ménage. Enceinte de trois mois – comme le suggère l’annonce officielle de St James Palace -, Kate a probablement passé les pires moments pour pouvoir pleinement envisager les meilleurs. Jeudi dernier, la duchesse accompagnée de son époux a découvert son portrait royal réalisé par le peintre Paul Emsley, de quoi renouer en douceur avec ses apparitions officielles… qui seront très suivies jusqu’en juillet.

Gala.fr

Cette entrée a été publiée dans Actualités, People. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Réagir