Kim Kardashian veut un divorce immédiat pour son bébé

Hors de question pour Kim Kardashian d’être encore mariée à Kris Humphries le jour de son accouchement. La jeune femme vient de demander l’aide de la justice.

Rien à faire, l’actuel M. Kardashian refuse obstinément de divorcer. Le basketteur Kris Humphries fait traîner la procédure depuis des mois et des mois, un comble pour un mariage qui n’aura duré que 72 jours.

Résultat Kim Kardashian est en pleine crise de nerfs et ne sait plus quoi inventer pour le faire définitivement sortir de sa vie. Elle a bien tenté de lui promettre une grosse somme d’argent – on parle de sept millions et demi d’euros – mais Kris Humphries tient bon et exige que ce mariage qu’il qualifie de « fraude » soit purement et simplement annulé.

Les deux parties pourraient jouer la montre, problème, Kim enceinte de quatre mois de Kanye West, n’envisage pas une seconde d’accoucher en étant toujours unie à un homme qui n’est pas le père de son enfant.

Du coup, elle vient de demander à la justice de lui filer un coup de main pour bouter Kris hors de son existence. « Je suis fermement convaincue que la dissolution de notre mariage m’aidera à créer une nouvelle vie. Un chapitre sera définitivement clos et un autre pourra s’ouvrir », a-t-elle écrit à la cour suprême de Los Angeles, selon People.

Dans sa requête, Kim demande expressément à ce qu’une action rapide soit envisagée pour son cas ou, au pire, que le mariage soit légalement dissout dans un premier temps et que les discussions financières soient débattues plus tard devant une cour.

Dans ses déclarations au tribunal, Kim précise : « Je suis actuellement enceinte d’un homme avec qui j’ai entamé une relation après ma séparation d’avec Kris Humphries. Je ne veux pas être mariée avec lui lors de la naissance de mon enfant. Je demande à ce que mon mariage soit terminé maintenant non seulement pour ma santé et mon bien-être mais aussi pour ceux de mon enfant à venir. »

Touchant hein ? Bon, on vous rassure tout de suite, il est également question de gros sous dans cette histoire. « Je refuse d’être restreinte d’un point de vue financier juste parce que Kris Humphries et moi-même sommes liés par un mariage qui n’existe que sur le papier, conclut Kim. Je ne veux pas que le fait d’être toujours mariée m’empêche de faire des investissements, comme l’achat d’une nouvelle maison par exemple. »

Faut la comprendre aussi Kim, si elle ne peut plus faire de shopping tranquille…

Voici.fr

Cette entrée a été publiée dans Actualités, People. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Réagir