FRANCE: Nicolas Sarkozy a-t-il un compte secret dans un paradis fiscal ? Lequel ?

Quelques soupçons. Quelques vérités. Quelques suppositions. Quelques révélations. Non, il ne s’agit pas d’une enquête du site Médiapart ou du journal Le Monde encore moins du Figaro. Souvenez-vous, avant que la horde de barbares aillent détruire la Libye avec des prétextes fallacieux et violant au passage le droit international et les résolutions de ce machin-merci de Gaulle-, qu’est l’ONU, la diabolisation du frère Guide Mouammar Kadhafi, ils disaient qu’il avait détourné des milliards de dollars. Or, plus l’histoire avance, on se rend bien compte que, tout l’argent qu’il avait placé à l’étranger pour les Libyens et non pour sa famille et lui, a été détourné. 

Très énervé, voire choqué, l’homme d’affaires français Ziad Takieddine, qui devient franco-libanais quand ça va mal pour les intérêts franco-français qui voit un ex président en difficulté, a réaffirmé, vendredi 12 avril, au lendemain d’une perquisition à son domicile parisien, qu’il existait des « preuves » d’un financement de la campagne de Nicolas Sarkozy en 2007 par la Libye, mais qu’il ne les dévoilerait pas n’ayant pas confiance en la justice. Médiapart avait d’ailleurs présenté ce document libyen. Pour faire bonne figure, et comptant sur la discrétion d’un certain pays où il a sans doute placé l’argent de Kadhafi, Nicolas Sarkozy a porté plainte contre Médiapart. C’est d’ailleurs dans le cadre d’une enquête préliminaire ouverte après cette plainte pour « faux et usage de faux »  contre Mediapart que la perquisition a eu lieu chez Ziad Takkieddine.

Considérant que les biens libyens ont été pillés, qui peut croire en ces fables selon lesquelles la famille Kadhafi a cet argent ? Si c’était vrai, ça se saurait. Tout d’abord, c’est le gouvernement d’Oman qui a affreté un avion pour les évacuer d’Algérie. Pendant leur séjour algérien d’ailleurs, c’est encore l’Etat algérien qui s’occupait d’eux. Selon toute vraisemblance, il y a eu un montage astucieux, en complicité avec les banquiers, pour que cet argent soit détourné en faveur de certaines personnes dont Nicolas Sarkozy dont les séjours fréquents au Qatar laissent à penser que ce pays est un paradis fiscal insoupçonné.

Alors que le Qatar, dans l’opacité la plus totale et dans un silence de cathédrale des ONG qui ne s’occupent que des biens mal acquis des Africains, vient de racheter les magasins Le Printemps -je n’y mettrai plus jamais mes pieds-, une conviction: c’est un paradis fiscal. hélas, on ne parle que des îles Caïmans, de la Suisse, du Luxembourg ou du Liechtenstein etc mais, jamais du Qatar. Ce qui est sûr, personne ne sera autorisé à aller enquêter dans ce petit pays terroriste et qui bénéficie d’une impunité incroyable.

En tête de pont avec la France pour piller et martyriser la Libye, le Qatar a sans doute de lourds secrets, notamment avec l’argent libyen qui n’est dans aucune banque repertoriée actuellement. Alors, où cet argent libyen se trouve-t-il sinon au Qatar ? Peut-être même que c’est avec cet argent que le PSG, ou le magasin Harrod’s, à Londres, ont été rachetés. Nicolas Sarkozy a-t-il un compte secret dans ce paradis fiscal qu’est le Qatar ? Mystère et boule de gomme…

Allainjules.com

Cette entrée a été publiée dans Actualités, International. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Réagir