Ghana : le Mobile Money de MTN évolue à grands pas

(Agence Ecofin) – MTN Ghana, la filiale du groupe sud-africain des télécommunications, a déclaré que le nombre des transactions d’affaires via le service Mobile money ne cesse d’augmenter au Ghana, seconde plus grande économie d’Afrique de l’Ouest. Grâce à sa rapidité et sa sécurité, le Mobile Money chez MTN a connu 600 000 transactions de janvier à mars 2013, alors que le nombre n’était que de 200 000 l’année passée.

D’après Eli Hini, le responsable commercial en chef du service Mobile Money chez MTN, « nous avons 20% du nombre total de nos abonnés enregistrés au Mobile Money ». En termes de couverture géographique, Eli Hini révèle que le réseau se compose à ce jour de 70 centres de services basés à travers le pays et 5000 points marchands localisés dans toutes les métropoles, municipalités, districts et villes clés.

Pour garantir la sécurité, l’efficacité, la disponibilité de son service de transfert d’argent mobile, MTN s’est associé à pas moins de 10 banques.

Cette entrée a été publiée dans Actualités, Economie, Entrepreneur, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

* Les commentaires sont fermés pour cet article.