Les premières images du «royal baby»

Quelque 24 heures après l’arrivée du bébé royal, Kate et William ont présenté leur fils aux médias du monde entier devant l’hôpital St Mary de Londres, avant de rentrer chez eux, au palais de Kensington.

L’apparition n’a duré que quelques minutes. Un peu plus de 24 heures après la naissance de leur fils, Kate, en robe bleue à pois blancs, et William, en chemise bleu clair, manches relevées, ont présenté leur fils, qui n’a pas encore de prénom, aux caméras et aux appareils photo des centaines de journalistes massés sur le trottoir en face de la maternité de St Mary.

«Il a une bonne paire de poumons. C’est un beau bébé, il est assez lourd (3,8 kg à la naissance, NDLR) et il a déjà plus de cheveux que moi, on réfléchit encore au prénom», a déclaré William en s’adressant brièvement aux médias, ajoutant qu’«heureusement», il ressemblait à sa mère. «C’est un moment spécial, plein d’émotions, je pense que tous les parents comprennent ce que cela représente», a déclaré pour sa part la duchesse de Cambridge, très souriante.

Le prince William, dans un nouveau geste prouvant son aspiration à une vie aussi normale que possible, n’a ensuite laissé à personne d’autre le soin de conduire l’imposant 4×4 noir ramenant la famille princière au palais de Kensington, sa résidence londonienne.

(Avec AFP)

Cette entrée a été publiée dans A-La-Une, Actualités, International, People, Portrait, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Réagir