Zoom sur Alicia Keys…une star exemplaire

 Alicia Aguelo-Cook ,de son vrai nom,est née le 25 janvier 1981 à Harlem.

Fille unique d’une italo-irlandaise et d’un porto-jamaïcain,quand on la regarde on a envie de dire que «les mélanges font vraiment de beaux enfants».

Pianiste ,compositrice, chanteuse , productrice et actrice tout convient a dire qu’elle possède plusieurs cordes à son arc.Elle écrit la plupart de ses chansons, et ce bien avant le début de sa carrière.Pianiste accomplie,Miss Keys intègre en majorité le piano dans ses chansons qui parlent d’amour, de déceptions amoureuses, de la valeur des femmes, du pouvoir féminin. Ayant reçu à la base une formation de musique classique, Alicia a un style musical enraciné dans le Jazz, la Soul et le Gospel.Après la sortie de son septième album intitulée GIRL ON FIRE nul doute que l’interprète de If I Ain’t Got You devrait prochainement sortir un nouvel album sur lequel elle travaille depuis plusieurs mois.

En dehors de sa vie de star planétaire celle que l’on surnomme la princesse de la Soul est aussi une femme et une maman épanouie. Malgré sa grande notoriété elle ne rate pas une occasion pour se retrouver en famille et partager des moments de joie avec les siens.

Ainsi on peut l’apercevoir sur son compte instagram radieuse et souriante,fêtant  Pâques en famille.
La chanteuse de 34 ans a partagé un photo-montage de son dimanche après-midi, qu’elle a passé avec ses enfants et ceux de son mari Swizz Beatz. Avec son fils Egypt (4 ans) et Kasseem Junior (6 ans), le deuxième fils de son époux, ils ont comme le veut la tradition décoré de nombreux œufs qu’ils ont peints de couleurs différentes. Une adorable photo de famille recomposée sur laquelle manquaient toutefois le petit dernier, Genesis Ali (4 mois), ainsi que Prince Nasir (10 ans), l’aîné des enfants du producteur américain de 36 ans et sa fille Nicole (5 ans).

Malgré ses millions d’albums vendus , ses 12 Grammy Awards ,ses multiples récompenses et nominations elle reste une femme simple discrète et dévouée à sa famille.

Qui a dit qu’on ne peut pas être une star planétaire sans être obligé d’apparaitre chaque semaine dans la presse à scandale?

Cette entrée a été publiée dans Actualités, People. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Réagir