Police nationale : Houndégnon limoge les commissaires d’Akassato et de Gbodjè


Le Directeur général de la police nationale Louis Philippe Houndégnon, a mis fin depuis quelques heures aux fonctions de deux commissaires dont les commissariats sont dans la ville d’Abomey-Calavi.
Dès ce matin, Dingni Coffi Jean Serge prendra les rennes du commissariat d’Akassato. Quant au commissaire Adjahoungbèta Simon Jude, il assurera à partir d’aujourd’hui les mêmes fonctions au commissariat de Gbodjè. De nombreuses rumeurs fondées ou non, ont toujours circulé sur la personne des deux commissaires qui étaient à la tête de ces deux commissariats. Aussi, il est à souligner que le commissariat de Bassila connait aussi un changement à sa tête. En effet, c’est le commissaire Soninhékpon Godonou Edouard du commissariat spécial d’Ilara qui le dirigera désormais. L’ancien commissaire ayant été relevé la semaine dernière de ses fonctions selon certaines sources pour « fautes graves et incapacité d’assurer la sécurité des populations ».
B.M.H.

Cette entrée a été publiée dans A-La-Une, Actualités, People, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Réagir