Transfert : Montpellier va tenter le pari Sessègnon
Stéphane Sessègnon

Libre de tout contrat après trois saisons à West Bromwich Albion, le milieu offensif Stéphane Sessègnon se rapproche sérieusement de Montpellier. Si un accord a été trouvé entre les deux parties, le joueur a demandé un délai pour régler des affaires personnelles.

Un pari de plus bientôt en Ligue 1 ? Devenu un championnat attractif pour des joueurs désireux de se relancer, la L1 devrait très prochainement enregistrer le retour de Stéphane Sessègnon. Libre depuis la fin de son contrat avec West Bromwich Albion, l’ancien Parisien va normalement poser ses valises pour deux ans à Montpellier. Montpellier va prendre le pari Sessègnon En effet, annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille lors du dernier mercato d’été, l’international béninois se trouve depuis plusieurs jours en discussions avancées avec les dirigeants héraultais. Ce jeudi, le joueur de 32 ans a trouvé un accord contractuel avec le MHSC et a même passé sa visite médicale. «Tout est ok pour nous. La visite médicale est ok, nous nous sommes entendus sur les conditions salariales et le contrat est prêt. Simplement, le joueur nous a demandé quarante-huit heures supplémentaires afin de régler quelques affaires personnelles à Londres, où vit sa famille», a expliqué le président Laurent Nicollin au Midi-Libre. Même s’il ne faut jamais écarter un éventuel rebondissement, Sessègnon devrait logiquement signer à Montpellier dans les jours à venir.

Hantz, le coach idéal pour le Béninois ?

Auteur d’une dernière saison assez correcte sous les couleurs de WBA avec 31 matchs disputés toutes compétitions confondues, l’élément offensif représente un pari intéressant pour le club sudiste. Grande priorité de l’entraîneur Frédéric Hantz pour renforcer son effectif, Sessègnon a déjà collaboré avec lui lors de sa première saison en Ligue 1 en 2006-2007 au Mans. Une bonne pioche pour Montpellier ?

Damien Da Silva (Maxifoot)

Cette entrée a été publiée dans A-La-Une, Actualités, Sport, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Réagir